Sylvie Fourcade @sylviefourcade
#PedoGate Message puissant en 1998 de Roger Holeindre (1929/2020) pour ceux qui pensent que ces horreurs n'existent pas ou plus en France, en Europe et dans le monde
"... Je veux bien que demain, on se batte dans une armée pour défendre l'Europe, je veux bien demain tout ce qu'on veut, je veux bien même devant vous à 70 berges être devant, donner l'exemple et tomber, mais l'Europe, je m'en tape, tant que mon pays est pourri. Ce que je veux sauver en premier lieu, c'est mon pays, c'est ma patrie et je veux que tous les Jang Lang de France et d'ailleurs ... aient des comptes à rendre. C'est uniquement par notre salut, par notre allant, par notre morale, par certitude dans la victoire que nous exigerons que ces gens-là payent parce qu'ils doivent payer si on veut que notre Patrie et le monde occidental survivent à la vague de m... qui est en train de se déclencher. Une région du monde qui permet ce genre de choses est condamnée à mort tôt ou tard !"

https://youtu.be/KLNoFFquR...
Roger Holeindre 1998 : Discours anti pédophiles version non recoupée - YouTube

Discours de Roger Holeindre lors de l'Université d'Eté du Front National en 1998.Version non recoupée

11:16 PM - Nov 10, 2021
Only people mentioned by sylviefourcade in this post can reply
Sylvie Fourcade @sylviefourcade
10 November, 11:16
In response Sylvie Fourcade to her Publication
Une étude du Parlement Européen en 2016 a produit un chiffre effrayant : 1 enfant sur 5 serait menacé d'acte de pédocriminalité dans son environnement familial direct, le cadre scolaire ou associatif. Devant l'ampleur du phénomène, véritable fléau social qui mine notre société encore très sourde, Karl Zéro et Serge Garde donnent au public les moyens de s'informer via un manifeste et un webdocumentaire coup de poing #wakeUp #SaveKids 🙏

Notice: Undefined index: tg1tga_access in /home/admin/www/anonup.com/themes/default/apps/timeline/post.phtml on line 396