lemarquis @lemarquis
LES DÉCÈS ATTRIBUABLES AUX VACCINS CONTRE LA COVID-19 AU ROYAUME-UNI APRÈS SIX MOIS SONT DE 407% PLUS ÉLEVÉS QUE LES DÉCÈS ATTRIBUABLES À TOUS LES AUTRES VACCINS COMBINÉS AU COURS DES 11 DERNIÈRES ANNÉES.

C’est un article intéressant qui analyse les données publiées par la MHRA britannique mais pour être pertinent, il aurait fallu comparer le taux de décès rapporté au nombre de vaccinations. En effet, vacciner 1 million de personnes contre la grippe et 40 millions contre la Covid n’est pas du même ordre de grandeur. A supposer qu’il y aurait 0.01% de décès dans les deux cas, on trouverait un chiffre beaucoup plus élevés pour la Covid. Toutefois, il est vrai que la fréquence des effets indésirables graves semblent conséquents avec le vaccin expérimental à séquence génétique contre la Covid.

Une demande d’accès à l’information présentée à la MHRA a révélé à quel point les vaccins contre la COVID-19 sont vraiment mortels.

https://profidecatholica.c...
07:10 PM - Aug 04, 2021
Only people mentioned by lemarquis in this post can reply

No replys yet!

It seems that this publication does not yet have any comments. In order to respond to this publication from lemarquis , click on at the bottom under it