lemarquis @lemarquis
L’INVENTEUR DE VACCIN COVID ARNM DÉCLARE : « PLUS ON VACCINE, PLUS IL Y A DE MALADES » – LES STATISTIQUES ISRAÉLIENNES LE CONFIRMENT.

Le Dr Robert Malone, un pionnier dans le domaine des vaccins à ARNm, a partagé vendredi un fil Twitter viral qui expose une tendance inquiétante ; les pays les plus vaccinés au monde connaissent une augmentation des cas de COVID-19, tandis que les pays les moins vaccinés n’ont pas cette augmentation.

Par exemple : En Israël, les vaccinés s’infectent à un rythme croissant et, en tant que tels, propagent le virus plutôt que de l’arrêter. Nous avons également de bonnes raisons de croire que le reste du monde occidental connaîtra un schéma similaire, car il a suivi la doctrine vaccinale israélienne.

Israël – « Environ 85% des nouvelles infections à COVID Delta en Israël sont entièrement vaccinées » annonce du Ministère israélien de la Santé, le 6 juillet
https://profidecatholica.c...
06:58 PM - Aug 04, 2021
Only people mentioned by lemarquis in this post can reply

No replys yet!

It seems that this publication does not yet have any comments. In order to respond to this publication from lemarquis , click on at the bottom under it